• Because Deadpool

    Je voulais lire au moins un comics dans ma vie, parce que oui, je l'avais jamais fait. J'ai fais connaissance avec Deadpool. Il est juste génial. C'était peut-être un avis prévisible dès l'instant où j'ai su que ce personnage était conscient de son statut de personnage, justement, et qu'il en jouait. Bref le voir à l'oeuvre a été purement génial et du coup j'ai eu envie de le dessiner. Comme j'avais pas trop envie de prendre de risque (bouh) j'ai juste repris un bout de la couverture.

    Because Deadpool

     

    « bonnet bleu, Dragoon et dessine moi un moutonMini Astérix chez les petits Helvètes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 22:11

    Awesome Deadpool is awesome. 

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 21:26

    Oooh il est cool!! Je connais pas Deadpool autrement que de nom mais présenté comme tu viens de le faire ça a l'air plutôt sympas xD Je jetterais peut-être un coup d'oeil si j'ai l'occasion du coup!!!

     

    *instant pub* sinon en comics je te recommande Saga \o/ *fin de l'instant pub*

    3
    Mardi 11 Février 2014 à 21:22

    Eh oui Deadpool c'est une avalanche de classe et d'epicness 8D

    Référence notée Lili /o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :