• bidouillage mode -part 3/3

    Suite et fin de mon travail en mode. Ces dessins-là avaient pour but de nous obliger à faire des rendus de matière d'après des extraits textiles que nous devions également faire. Je dois dire que dans mon cas, en les revoyant maintenant je ne suis pas franchement satisfaites de ce que je vois. De plus il devrait y avoir cinq dessins, mais vu que j'ai fini ce travail assez tard (je passe les détails), l'une des photos a mystérieusement disparu.

    bidouillage mode -part 3/3

    « bidouillage mode -part 2/3The poney »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 21:23

    Pas mal, ça manque de finitions je trouve, mais je sais a quel point c'est long de bosser sur ces trucs xD

    Donc je dis rien. ^^

    Tu as choisis une branche "stylisme" ?

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 21:36

    Ca a l'air super intéressant comme exercice *o* Mais super compliqué, aussi....

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:27

    Floka'> Je pense que j'ai un peu bâclé la fin de ce projet, et c'est dommage justement, surtout si ça se voit vraiment bien >w< mais ça m'a un peu servie de leçon pour la suite. Je ne suis pas dans une fillière de stylisme, en particulier, pour l'instant je touche à tout (donc j'ai aussi des cours d'archi') mais je n'ai pas forcément de quoi présenter bien les autres travaux du coup vous n'avez eu que le stylisme jusqu'à présent (mais la suite va venir UwU).

    Lili > Oui c'est vraiment génial à faire *w* parce que c'est typiquement le genre de truc où tu t'aperçois qu'en fait ton tissu bleu est pas vraiment bleu vif pétant parce qu'il y a tel ou tel effet de lumière ou autre qui lui donne sa texture et heu modifie la couleur etc...

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:05

    D'accord ^^

    Han trop classe, j'espère que cette école va te faire t'épanouir, on sent que tu as un p'tit truc qui ne demande qu'à sortir ! Faut que tu bosses ça, je te jure t'as du potentiel, il faut t'en servir :D

    5
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:37

    Oh merci *3*/ je m'investie joyeusement en tout cas. J'ai l'impression de partir un peu dans tous les sens en travaillant, mais je pense que petit à petit je vais percevoir la logique qui relie tout réellement *w*/ En tout cas je gagne toujours plus en motivation entre ce que je fais et les retours que j'en ai ^w^

    6
    papa64
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 22:59

    aime bien les styles des modèles. le rendu tricot donne bien l´idée mais méritait un peu plus de travail ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :