• Bros !

    J'ai un nouveau carnet, tout petit (vraiment tout petit) mais avec des pages bien épaisses et ça c'est super. Et, il se trouve que ce carnet a commencé sur un ton très "nintendo". Du coup, sans le faire exprès j'ai dessiné trois personnages de licence différentes et qui sont aussi présents dans les jeux smash bros (en tout cas sur ceux que je connais :p). Si ça ne vous parle pas trop dans l'ordre vous avez Pikachu, Samus (sans armure) et Link (pas Zelda, non...)

    D'ailleurs, j'aime bien le pikachu, je me demande s'il ferait un bon motif pour être décliné sur des supports (styles sac / t-shirts). 

    Sinon, pour la minute gaming, j'ai bien aimé la version 3DS de smash bros sur laquelle j'ai passé du temps à jouer Samus sans armure (première fois qu'on la vois sans qu'elle soit associée à sa version en armure !). Je crois que ça reste d'ailleurs le seul personnage que je maitrisais assez pour pouvoir battre un peu mes amis ! 

    Pika Bros ! Bros !

    « PuppetIndienne »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    BLJ
    Mardi 17 Mars 2015 à 01:02

    C'est cool tu postes pleins de dessins en ce moment :D Le pikachu est super mignon !

    Si tu cherches un site pour imprimer tes designs sur des tshirts/sacs, je te conseille Society6, j'ai testé les sacs et les mugs ça marche très bien ;)

     

    Au fait si un jour tu veux qu'on se fasse un autre art trade n'hésite pas à me le dire (en ce moment j'ai besoin d'idées pour me motiver à dessiner :D)

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 00:29

    Ah ouais, je signe direct pour un mug Pikachu from Yoru. ^^

    J'aime ! (c'est trop bien les p'tits carnet tu peux les promener partout !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :