• Bulbame

    Je ne saurais pas vraiment expliquer ce choix de mélange mais je voulais voir si j'arrivais à faire quelque chose avec ma tablette... Donc il semblerait que ce soir je suis un bulbizarre... (oui pokémon encore et toujours)

     

    Bulbame

    « color girlsPikarticho et Ursavol »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 13:19

    C'est toujours le soir qu'on fait des trucs chelou et qu'on sait pas comment c'est sorti de notre tête xD

    En tout cas, j't'aime bien en Yoruzarre ! Ou Bulbiru... O.O

    2
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 22:02

    Surtout que Bulbizarre... sur les trois starters de la première génération ... j'ai pas d'affection particulière pour lui (même si je l'ai pris dans x et y) OwO' Bref Yoruzarre c'est parfait !

    Merci o/ je vais le mettre en avatar en fait x)

    3
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:30

    Ho Bulbizarre... ça a été mon tout premier Pokémon *3*

    Pas mal en avatar :D

    4
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 21:48

    Il est cool parce qu'il se régénère et résiste bien (mais bon... cabriolaine *3*) /o/

    Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :