• canette fruité & défi ?

    Je reste dans la droite ligne de ce que j'ai entammé (il était temps ?). J'ai offert un peu de compagnie à la pomme, avec quelques ... bananes *pan* Je vais continuer d'étoofer (je pense que je ferais même au moins deux canettes de fruits). Si vous voulez me mettre au défi de faire certains fruits, n'hésitez pas ! 

    canette cerise 1

    canette fruité

     

    Par contre, il est quasi que cette section va beaucoup tourner autour des canettes dans les semaines à venir x)

    « pronostic philosophiqueDrôles d'oiseaux »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:06

    Ouaiiiis un KIWI JE VEUX UNE CANETTE KIWIIIIIII :D

    ...

    ...

    ...

    S'il te plait ? *3*

    2
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:34

    Oukay !!! Challenge accepted !! Je vais faire ma liste de fruit aussi ! La / les session(s) de peinture devrai(en)t avoir lieu dans la semaine, donc les photos qui iront avec aussi ^w^8

    3
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:15

    Et moi je peux avoir des fraises? :3 c'est bientôt la saison!!!!!!!! :D

    4
    Flokachu Profil de Flokachu
    Lundi 6 Mai 2013 à 23:14

    Oh un kiwi et un demi kiwi (parce que l'interieur c'est jouli) ^^

    (Je le montrerai à un neo-zelandais :D)

    5
    Mardi 7 Mai 2013 à 21:51

    Lili, Challenge accepted aussi ! Je l'ai noté ^w^8 

    Et Floka je note aussi pour le demi, ça fera une compo sympa ^w^ (et je serais ravie d'avoir l'avis du néo-zelandais aussi, s'il veut bien >w<)

    Je vais essayer de faire ça demain [photos comprises, avec un peu de chance].

    6
    Mardi 7 Mai 2013 à 21:55

    Cool j'ai hâte de voir tout ça alors!! :D

    7
    Flokachu Profil de Flokachu
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:49

    Hihi je lui montrerais t'en fais pas ^^

    Moi aussi j'ai hate :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :