• Canettes

    Explications: Continuant mes déboires artistiques [je ne vois pas quel terme pourrait correspondre mieux] et après bien des horreurs que je ne pourrais pas expliquer, me voilà rendu à devoir envisager dans l'urgence un nouvelle approche. Cette fois ci je change de support. Je me retrouve ainsi à travailler avec et sûr des canettes. L'essentiel de mon travail pour le moment à consisté à peindre affectueusement une dizaine de canettes en noir ou en blanc. 

    Mais désormais il me faut explorer les possibilités que m'offre mon nouveau support [de fortune]. La première expérience que j'ai faite aujourd'hui à consiter à peindre dessus. La canette verte est un peu une ovni, donc je ne suis pas déranger par le fait que ce qui soit dessus ne soit pas top. En revanche la canette blanche a plus d'importance pour moi >w< Mais je ne sais pas encore ce qu'on va en dire [on peut parier que je vais pouvoir tout refaire].

    Canette verte portrait

    Canettes blanche et pomme rouge

     

    « ShaMahnCanette en abîme »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:24

    Claase, sympa comme approche, original et tout...

    C'est pas mal ! Je serai toi je chercherai à bosser avec le volume : du style peindre qqch dessus qui serai déformé depuis tous les points de vue sauf un tu vois ce que je veux dire ?

    2
    Mercredi 10 Avril 2013 à 22:09

    Yaaaay ça claque ça comme démarche!!! *a trop envie d'essayer* j'aime beaucoup l'idée... J'ajouterais à la proposition de Flocatchu une autre idée, des fois que ça puisse t'aider^^  La mise en abîîîîîîîme!! xD genre, peindre une canette sur la canette. Ou faire un faux décor de canette.

    Bref, beau travail tout de même! J'admire ta pomme, jsuis incapable de peindre comme ça...

    3
    Flokachu Profil de Flokachu
    Jeudi 11 Avril 2013 à 20:07

    oh et tu pourrais aussi les ouvrir, les dechirer et faire des structures bizarre :D

    (mais attention les doigts :p)

    4
    Vendredi 12 Avril 2013 à 21:54

    Merci Floka et Lili *w*8 Vous m'avez apporté des idées enrichissantes. Je vais pouvoir faire de nouvelles expériences ! 

    L'idée du trompe l'oeil carrément sympa, mais ce ne sera pas la plus simple, donc je ne vais pas m'y risquer en premier. En revanche, la mise en abîme peut rejoindre les pommes, et devrait être plus facile, techniquement. Donc je vais faire des tests (ce week-end si j'y arrive). Pour le décor je mélangerais bien le concept avec celui du trompe l'oeil 8D (comme un combo de la mort qui tue !). Enfin je vais réfléchir aussi sur l'idée des structures. J'ai commencé à décomposer une canette cette semaine, et j'ai découvert que c'était étonnement plus résistant que ce je croyais OwO" En tout cas y a du potentiel, merci beaucoup pour votre inspiration aussi 8D

    Aw et Lily, en fait, c'est pas si difficiel de peindre une pomme. Je ne pensais pas que j'y arriverais, mais en se focalisant bien sur ce qu'on a sous les yeux, ça fini par payer *w*8

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :