• Casque

    J'aime beaucoup écouter de la musique, mais je déteste les écouteurs (surtout ceux qui rentrent bien dans vos oreilles !). En revanche, j'adore le confort des casques, même si c'est clairement moins discret dans la rue. Enfin bref...

    Casque

    « FortsMushroom girl »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 12:22

    Coucou, ça fait un bail dis donc 8D

    Je suis mitigée, j'adore les casques parce que tu entends bien la musique, et tu es carrément immergé (à moins d'avoir un casque de qualité pourrie) mais pas pratique dans un certain sens (dans ton lit quand tu dors, ou même dans les transports...)

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 14:30

    Hey ! \o\

    C'est vrai que si tu veux t'allonger pour écouter de la musique, c'est parfois un peu chiant. Personnellement, quand je fais ça je cale mon oreiller sous ma nuque pour limiter les soucis, mais après on ne peut pas vraiment bouger xD 

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 14:47

    My my, je partage complètement ton point de vue o/ surtout concernant les écouteurs qui rentrent dans les oreilles, je supporte pas ça non plus!! >.<

    Cela dit, très joli dessin :D sobre et classe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :