• Casque Punk

    Récemment j'ai planché sur un concept d'équipement de moto futuriste (pour simplifier). Et pour être plus exacte, c'était pour un personnage un peu particulier et adepte d'un sport extrême futuriste qu'un bon ami a inventé dans le contexte du jeu Mass Effect (ahaa ça en jette plus hein ?). Du coup, j'ai dessiner un bon lot d'armure en tout genre avant d'arriver à diverses idées qui me plaisaient. Je ne les ai pas encore mises en ligne (et je ne sais pas si je le ferais), mais comme hier soir j'ai été prise d'une inspiration subite pour faire un truc un peu délirant, je me suis dit que je pouvais mettre ce dernier résultat ici.

    Pour la technique c'est du feutre !

    Casque Punk

     

    Ouais sinon on peut se dire que j'aime le punk, les daft punk, les iroquoise et que la nuit je suis inspirée... on peut...

     

     

    « Pourquoi le code ?Gribouillage à l'arrache »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :