• Chibi Gaming Lara Croft (too cute)

    Second chibi gaming ! J'ai tâché d'honorer le défi que Floka' m'a proposé en réalisant Lara Croft. Je n'ai jamais joué à un seul des jeux de la série, donc je n'ai pas le moindre avis à émettre sur le sujet, si ce n'est que mon fanart me semble trop mignon par rapport à l'ambiance combattive de la série. Mais je vais dire que c'est ma vision qui a ainsi transformé le personnage. Bref je ne suis toujours pas satisfaite xD Ah et le dessin est basé sur la dernière version du jeu. Désolée messieux, pas de poitrine of the dead (promis pour une prochaine fois :p)Chibi Gaming Lara Croft (too cute)

    « Pique-nique dans une gareVacances et dates - Journal #006 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:03

    C'est vrai que Lara Croft ne parait pas si mignonne en faite. >w< Mais c'est pas grave c'est un fanart donc on s'en fiche.  

    2
    Flokachu Profil de Flokachu
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 22:25

    Han Lara !

    Trop cool ^^

    3
    Flokachu Profil de Flokachu
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 22:26

    Merciiiiiiiii <3

    4
    Vendredi 2 Août 2013 à 22:15

    DeadMonster> Ouip j'ai été trahis par mes habitudes je crois bien. En tout cas merci ^w^

    Flocka'> De riien et merci pour le défi parce que ça a été amusant à réaliser ^w^

    5
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Vendredi 2 Août 2013 à 22:21

    L'habitude est le pire des dangers. uwu"

    6
    Vendredi 2 Août 2013 à 22:54

    Ouip, mais on peut parfois y trouver des choses surprenantes *w* Enfin ici pas exactement x)

    7
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Vendredi 2 Août 2013 à 22:55

    Ow faut pas dire ça. x3

    8
    lolobild Profil de lolobild
    Mercredi 14 Août 2013 à 14:58

    Lara croft est très mignonne comme ça! pas mal!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :