• Chibi Kurugumi Monster, crayon de couleur

    J'ai terminé sa première colorisation : manuelle. Je suis contente, puisque ça pète bien, maintenant le vrai défi c'est de rester fidèle à cette idée pour une colo sur l'ordi et plus si je m'en sors pas trop mal. Au passage j'ai noté un défaut avec sa tête, qui se trahit d'autant plus vers son sourire. C'est pour cela que je ne l'ai pas vraiment encré. Je devrais arranger ça par la suite. Pour (re)voir la version semi-brouillon, semi-encré, clic là.

    Chibi kurugumi Monster color

    « Un peu de dessin et un peu de brouillonLady Daemon »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Missgun Profil de Missgun
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:16

    trop gnon ! :3

    2
    Samedi 6 Avril 2013 à 22:34

    Merci MissZick ^w^ (et au passge, ton avatar, c'est bien un screen Minecraft, non ? *w*)

    3
    Missgun Profil de Missgun
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:45

    derien ;)

    Mon avatar est bien un screenshot ! ^^ ( c'est moi qui l'ai fait :p )

    4
    Lundi 8 Avril 2013 à 22:32

    Ooh c'est super, c'est sympa comme petite construction (enfin je dis petit mais c'est bien relatif en fait O.o) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :