• Comme le courant alternatif, de retour en noir - Journal #008

    Bonsoir !

    Je retrouve mes habitudes : mon "chez moi" avec sa connexion (sur laquelle je n'apporterais pas de qualificatif). La rentrée a commencé son hécatombe et certains parmis vous sont peut-être déjà reparti travailler, ou poser leur arrière-train sur une chaise, en cours. Quelle que soit votre situation, je vous souhaite bon courage pour ce retour. Pour ma part, il me reste encore un mois, à quelque jours près avant de reprendre un véritable rythme de travail. Je commencerais à avoir un bon aperçu de ce qui m'attend vers la mi-septembre. Je ne sui donc pas encore en mesure de deviner si mon année va perturber l'activité du blog. Théoriquement, ça ne devrait pas être le cas, ça devrait même nourrir d'avantage la section projet art, par exemple. Il est donc possible que je réaménage aussi l'interface du blog. Bref, peu importe ce qui arrivera, je m'adapterais (avec ma réactivité toute relative).

    En attendant ce début d'année scolaire, je vais commencer tout de suite par signer mon retour en vous scannant proprement les dessins des articles sortis en août donc les liens seront mis à la fin de ce message. Je vous présente mes excuses concernant la BD "Opération teinture" qui a eu un sort plutôt tragique. Pour la suite, je continue mon défi en essayant de vous proposer au moins un strip tout les quinze jours, avec plus ou moins de retard. Les Chibis (gaming ou pas) vont probablement revenir en force sur vos écrans, sous peu. Et pour conclure ce retour, la page de présentation est actuellement retiré de la partie visible du blog afin de bénéficier d'un nouveau codage (que j'espère moins anarchique), de nouvelles images et descriptions, bref d'une mise à jour qui devenait plus que nécessaire. Je crois que j'ai fait le tour. Les projets en attente depuis très longtemps sont toujours destiné à connaitre une fin... un jour... Mais je n'en sais pas plus pour l'instant *pan*

    Allez, bon courage à tous /o/ 

    Articles rénové (édition en progression dans la soirée)

    Opération teinture 

    Sabreur

    Pikachu en folie

    « Pikachu en folieplanche perdue »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :