• Connectons nous ! - Journal #015

    Bonsoir !

    Une petite news très rapide (pour une fois), simplement pour vous informer que je me familiarise plus ou moins avec différentes plateformes et réseaux sociaux ces temps-ci. Vous pouvez donc retrouver mes dessins sur Tumblr  où je poste en ce moment mes participations pour le challenge Inktober (regardez ici pour savoir de quoi il s'agit). Je mets en ligne tous les dessins de la semaine d'un coup. J'y posterai surement d'autres types de dessins plus tard, surement un peu plus brouillons ou croquis que sur ce blog. Vous pouvez également venir me regarder sur Youtube où je me suis mise à uploader des speed drawing vraiment très court. Je vous laisse d'ailleurs avec le dernier que j'ai réalisé ;p

    Et sinon, si vous êtes un peu frileux, ou frileuses avec ce genre de choses, eh bien restez par ici tranquillement ^^

    A la prochaine !

    « OwlalaSpeed drawing : Jokers »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    BLJ
    Samedi 5 Décembre 2015 à 11:34

    C'est cool que tu aies participé à Inktober :) Je passerai te voir sur tumblr :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :