• Cube

    Un nouvel exercice, en graphisme, cette fois-ci. Il s'agissait de faire des cubes dans des matières précises tout en donnant l'impression que chaque face avait une valeur d'ombre/lumière différente. Dernière contrainte avant de se mettre en piste : uniquement en noir et blanc. 

    1. cube de verre

    Cube de verre

     2. cube de glace (aspect liquide) 

    Cube glaçon4

     

    3. cube de métal
    Celui-là, avec du recul je vois à quel point il est raté. Je n'ai absolument pas l'impression qu'il ai un texture métallique ou dure.

    Cube métal

     

    4. cube de plastique brillant

    Comme pour son voisin de dessus, il y a quelque chose qui ne marche pas, même si l'aspect brillant me parait pas trop mauvais (mais pas spécialement judicieux non plus xD).

     

     

    Cube plastique brillant

     

    5. cube de bois 

    Cube bois

     

    6. cube de pierre/matériaux avec du grain

    Cube pierre

     

    7. cube éponge

    Cube éponge

     

    8. cube fourrure

    Cube fourrure

     

    9. cube lumineux
    note : c'était le seul cube sur lequel il n'y avait pas besoin de changer les valeurs selon les faces.

    Cube lumineux

    « tâche d'encreParfums »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Obedip-wan
    Mardi 19 Novembre 2013 à 15:39

    Merci Minecraft :P

    Sinon pour dire un truc utile aussi, je suis complétement fan du cube éponge :D ...c'était pas utile ça aussi en fait...

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:32

    Obedip !!! Je suis trop joyeuse de voir un ptit mot de ta part *w* 

    Et ouais merci Minecraft xD Maintenant je peux mieux comprendre ce que ça fait de faire un pack de texture UwU

    8D Je suis contente qu'il te plaise. J'en déduis qu'il a une bonne bouille (façon cube xD)

    3
    papa64
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 23:06

    le cube métal fait penser à mon cube de papiers, pour note.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :