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Cube
Un nouvel exercice, en graphisme, cette fois-ci. Il s'agissait de faire des cubes dans des matières précises tout en donnant l'impression que chaque face avait une valeur d'ombre/lumière différente. Dernière contrainte avant de se mettre en piste : uniquement en noir et blanc.
1. cube de verre
2. cube de glace (aspect liquide)
3. cube de métal
Celui-là, avec du recul je vois à quel point il est raté. Je n'ai absolument pas l'impression qu'il ai un texture métallique ou dure.4. cube de plastique brillant
Comme pour son voisin de dessus, il y a quelque chose qui ne marche pas, même si l'aspect brillant me parait pas trop mauvais (mais pas spécialement judicieux non plus xD).
5. cube de bois
6. cube de pierre/matériaux avec du grain
7. cube éponge
8. cube fourrure
9. cube lumineux
note : c'était le seul cube sur lequel il n'y avait pas besoin de changer les valeurs selon les faces.
Tags : design graphique, cube, exercice, noir et blanc, matériaux
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Commentaires
Obedip !!! Je suis trop joyeuse de voir un ptit mot de ta part *w*
Et ouais merci Minecraft xD Maintenant je peux mieux comprendre ce que ça fait de faire un pack de texture UwU
8D Je suis contente qu'il te plaise. J'en déduis qu'il a une bonne bouille (façon cube xD)
3papa64Vendredi 13 Décembre 2013 à 23:06
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Merci Minecraft :P
Sinon pour dire un truc utile aussi, je suis complétement fan du cube éponge :D ...c'était pas utile ça aussi en fait...