• Dernier inventaire avant la fin... de l'année - Journal # 011

    Bonsoir !

    Vous allez bien ? Vous avez mangé de la bûche ? Vous êtes heureux ? 

    Moi ? ça va, j'ai eu la joie de manger de la bûche (j'y tiens UwU). Je profite de mes vacances. Je dois avouer que je n'ai pas arrêté de me répéter (et de clamer) que je n'en aurais pas réellement. Or au final, j'ai pris le temps de finir Mass Effect 1 (j'en suis fière). Enfin passons. L'année va se finir sous peu, je vais donc faire dans la simplicité, pour une fois. Je vous souhaite une heureuse année 2014 ! Les mots sont simples mais le coeur y est.

    Ma tête bouillonne toujours sous le feu de tous les projets qui y sont scellés et qui verront peut-être le jour en 2014 (on peut rêver pour quelques uns, au moins). En attendant, je continue à dessiner pour mes cours et pour le fun dès que possible x)

    A l'année prochaine /o/ (oui il parait que c'est stupide, mais c'est un fait).

    « Super SnailCroquis fils et ordinateurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :