• Drôles d'oiseaux

    Bon, l'habituel soucis de la retranscription des couleurs est au rendez-vous... mais tant pis. Une petite série de "birds" x)

     

    bird 1

    yellow bird

    chibi kurugumi bird

    « canette fruité & défi ?Masked Clown »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:07

    Oh très original les ptits zoizos :D

    T'as vraiment un truc, une imagination bien specifique c'est marrant... Tu vas pouvoir developper ça aux beaux arts, c'est vraiment bien ^^

    2
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:40

    Merci beaucoup Floka ! ça me motive beaucoup de lire tes commentaires *w* 

    3
    Flokachu Profil de Flokachu
    Lundi 6 Mai 2013 à 23:16

    Ben moi j'aime bien t'en écrire ^^

    4
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:37

    Je crois que c'est ma série préférée de dessins ~ Malgré la qualité photo les couleurs sont bien choisies !

    5
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:46

    Ooh merci beaucoup ^w^ !

    6
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Mardi 4 Juin 2013 à 01:21

    Je t'en prie :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :