• Heart

    J'ai fais ce dessin il y a environ un mois. J'ai voulu tester quelques petits trucs comme le line en couleur, et les constrastes un peu plus 'prononcés' par rapport à d'habitude pour faire les ombres et les lumières. Sur le coup j'étais plutôt fière du résultat *w* Bon et puis accessoirement ça m'a fait un ptit cadeau pour une amie, puisqu'il s'agit ici d'un personnage un peu particulier que vous risquez bien de revoir souvent par ici...

     

    heart, petite panda toute rose

    « AvatarsPetit brouillon deviendra petit dessin »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2012 à 14:50

    Le rose, ce n'est vraiment pas mon truc, mais je dois avouer que j'adore~ ^^
    C'est vraiment bien fait!

    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 14:59

    Oh, elle est chou ^^ (même si moi non plus je suis pas spécialement fan du rose xD) Les ombres du visage font un peu brouillon, par contre je trouve :/ Mais celles de la robes sont bien réussies *-*

     

    (et j'ai vu que tu m'as mise en lien! *o* merci beaucoup!!!! ça fait plaisir, c'est fou x)

    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:32

    Oh merci beaucoup ^w^/ !!

    Le rose n'est pas non plus ma couleur favorite, mais c'est le personnage qui veut ça x) J'espère que j'aurais l'occasion de développer un peu cet univers ici >w<

    O-K > merci pour la remarques sur les ombres, je vais essayer de travailler ça ^w^/ Et pas de quoi pour le liens j'aime beaucoup ton blog alors je voudrais surtout pas perdre le liens U.U

    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:43

    Je vient juste de le prendre comme model pour essayer de le redessiner, tient... Et franchement, le tient est largement plus réussit, parce que vus comme je dessine... ^^' [C'est catastrophique.]

    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:48

    ça t'as inspiré *w* [je vais me sentir flattée d'un coup x) ] Si tu le poste, tu voudras bien me donner le lien pour que je puisse voir quand même ? ^w^

    6
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:54

    Je suis désolé, mais le résultat est tellement nul que je ne préfère pas le poster. -> Perfectionniste quand il s'agit de recopiage

    7
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:58

    ah... bon tant pis alors U.U Peut-être que je réussirais à t'inspirer une autre fois aussi et que tu seras satisfait du recopiage ^w^8

    8
    Mercredi 1er Août 2012 à 21:01

    Peut être, et je l'espère~

    Sinon, tu peut admirer mes autres dessins les plus réussit; http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/dessins-c714911

    Navré d'avoir mis la page ici, mais si tu veux effacer ce commentaire la après, ce sera normal. ^^'

    9
    Mercredi 1er Août 2012 à 21:21

    Ah merci pour le lien ! Je suis justement en train de me promener sur ton blog et j'avoue que je m'y perd un peu >w< , mais ça me permet d'explorer ^w^/

    10
    Mercredi 1er Août 2012 à 21:22

    Pas de quoi. ^^ C'est le monde de l'infini désordre, c'est normal~ 

    11
    Flokachu Profil de Flokachu
    Mardi 21 Août 2012 à 12:28

    Alors ça c'est trop keuwaii ^^

    12
    Samedi 25 Août 2012 à 19:09

    Tu te debrouilles bien en colorisation sur ordi ! *w*

    13
    Samedi 25 Août 2012 à 20:05

    Merci beaucoup ^w^8

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :