• Hey Teddy

    Un petit dessin construit un peu au hasard (mouvement étrange... et raide...). Mais bon sur le principe c'est un dessin, et ça c'est déjà un début (hem).

    Hey Teddy

    « InkdianStrange animal »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    papa64
    Samedi 11 Octobre 2014 à 12:24

    tu revisites le petit chaperon rouge ?

    2
    Mardi 14 Octobre 2014 à 08:27

    Est ce que par hasard tu l'aurai pas dessiné en regardant ta feuille de côté (style je dessine en me tenant la tête de côté) ?

    ça m'arrive souvent de faire des gribouilles dans ce style (et de travers en plus pour moi x) quand je regarde pas ma feuille bien en face xD

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:21

    J'ai comme qui dirait fait un syndrome de la Tour de Pise. Je ne suis pas certaine que médicalement l’appellation soit libre, mais en tout cas c'est ainsi que je qualifie ma tendance à faire des dessin pencher. Ceci étant dit, je ne sais plus si j'avais la tête penchée... Bref les handicap de dessin c'est embêtant.

    4
    Samedi 18 Octobre 2014 à 15:36

    xD ben sache que ça m'arrive frequemment aussi... Mais du coup il suffit de reprendre en photo depuis le point de vue de travers et c'est bon :p

    5
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 16:51

    Oooh faut absolument que je teste ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :