• Inspiration nippone

    Pour reprendre un peu l'activité ici, voici la seule illustration que j'ai réalisé durant mes deux semaines au Japon. J'ai fait ça pendant deux trajet de Shinkansen  (le "TGV" japonais *w*). Je suis fière de moi sur un point : j'ai essayé de faire quelques éléments de décors autour... bon après j'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont bien, mais ils sont là @w@

    japonese girl

    « images du thème Chibi Pandarène -Work in progress »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:27

    j'adore son visage... Et ses cheveux :D

    2
    Mercredi 13 Mars 2013 à 20:29

    Le décor, toujours une horreur à dessiner xD en ce qui me concerne en tout cas~~ Le tien m'a l'air pas mal même si on dirait que les éléments sont au mileu de rien (mais j'ai l'impression qu'il est censé y avoir de la couleur mal passée au scanage? ) Mais sinon j'aime bien son profil (son front m'a l'air un peu grand mais rien de trop choquant) son regard et ses cheveux sont cools! xD

    3
    Mardi 19 Mars 2013 à 11:00

    Merci ^w^

    Je confirme, le décor c'est aussi un de mes (nombreux) tallons d'Achille UwU" Le décor devrait pas flotter à ce point, devant, c'est normal puisque c'était de l'eau, mais derrière les couleurs ont une fois de plus été dévorée... TwT
    Pour les cheveux j'hésitait tellement sur la couleur à mettre que je les ai laissé comme ça. Je suis contente qu'ils vous plaisent comme ça *w*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :