• - Journal # 013

    Bonsoir !

    Comment allez vous ?

    Moi ça fait un moment que j'essaye d'écrire cette news mais c'est un peu délicat. Ce n'est pas que je n'ai rien à raconter, mais ça fait maintenant "longtemps"* que je ne dessine plus vraiment (du moins hors du contexte scolaire mais ça c'est autre chose)... Mon carnet de dessins personnel que j'avais entamé en début d'année scolaire passée (afin de ne pas arrêter de dessiner pour moi, pour le plaisir, pour le fun ou même sans raison) en témoigne. Ce constat me laisse perplexe voir même un peu triste. Je dois bien avouer que je suis un peu perdue sur pas mal de choses. J'ai tenté quelques petits trucs artistiques pour mon plaisir en dehors du dessin pendant ce temps mais on ne peut pas dire que ça a été très productif ni même comparable. 

    Il est probablement temps d'essayer de relancer la machine. D'autant plus que je me retrouve aussi face à quelque chose d'assez problématique sur le plan "professionnel". Afin de remplumer un petit peu mon portfolio (pour donner à voir plus qu'un duel de projets moyens), je me suis dit que montrer un peu de dessins personnels sauverait peut-être la situation.

    Je ne sais pas encore comment je vais gérer tout ça mais pour conclure je dirais : girafe (aller quoi, c'est un animal vraiment fun, non ?)

    A bientôt o/

     

    *j'ai commencé à écrire cette news en décembre... donc bon.

     

     

    « Pikarticho et UrsavolGirafe »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 11:21

    Courage ! On a tous de grands moments de blues, de non productivité, ou de non envie, que ce soit dans l'art, dans le dessin ou l'écriture, et ça arrive vraiment souvent !
    Mais ça arrive comme ça repart, alors il ne faut pas baisser les bras.. C'est super cool si tu éprouves l'envie de t'y remettre, c'est déjà un grand pas en avant ! Je suis sûre que tu peux t'y remettre, tu dessines vraiment bien, j'espère que ça reviendra vite ! Courage !

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 18:46

    OOooooooh bon courage!!!!!!!!!!! je te soutiens fort \o/

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:51

    Didiou ! Faut pas te sentir obligée p'tite Yoru, il faut que ça reste un plaisir de dessiner quand même :p

    En tout cas, on sera toujours contents d'avoir un p'tit dessin par là ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :