• L'enfant bleu

    Voilà une illustration format A4, avec mes crayons de couleurs (et une technique de coloriage que je voulais essayer). J'ai pas grand chose à ajouter, je met juste plusieurs photos pour essayer de compenser la grosse dégradation de la qualités des couleurs >w< (ah et bien sûr si vous cliquez dessus vous le verrez en plus grand).

     L'enfant bleuL'enfant bleu L'enfant bleu

    « Une page de dessinPiscine-Story [Ou comment les cours de natation dérivent] »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 15:57

    Oh jouli !

    Il me fait penser à une poupée que j'avais quand j'étais petite ^^

    2
    Flokachu Profil de Flokachu
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 15:59

    Dis, je voulais te demander si j'avais l'autorisation de te référencer sur un repertoire de blog, tu connais peut-etre : http://repertoire.ek.la/ fais y un tour et dis moi si je peux te caser dedans :p

    (ou bien fais le par toi même si tu veux pas que je saccage ta description x)

    Je trouve ça bien comme idée de tout classer, et comme j'aime beaucoup ton blog de dessins, je trouve qu'il aurait bien sa place dedans ! Voilà !

    3
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 21:13

    Merci pour le dessin *w*8 Il fait partie de ceux que je vais présenter dans mon dossier pour entrer en école d'art, j'espère qu'il fera bonne impression >w<

    Oh et le blog de référencement, je crois que je suis tombée dessus une fois, ça a l'air pas mal du tout ^w^ Par contre je saurais pas trop décrire ce que je fais [paradoxe] puisque finalement c'est un peu un mélange entre mes BDs qui viennent au compte-goutte et mes essais "artistiques", j'ai l'impression. Enfin je veux bien être recensée dessus ^w^8 [je vais d'ailleurs aller voir un peu les blogs qui y sont]

    4
    Flokachu Profil de Flokachu
    Samedi 15 Décembre 2012 à 10:06

    Bon dans le doute, je te laisse faire alors ^^ mais je pense que ce serait une bonne idée :)

    Il suffit de mettre un commentaire sur le dit blog ^^ (c'est écrit dessus de toute façon) en présentant brievement le contenu du tiens

    Ah et tu veux entrer en école d'art ? :D (c'est cool ça, aux beaux arts ?)

    T'as une idée de métier ?

    5
    Samedi 15 Décembre 2012 à 12:11

    J'adore le style de ce dessin c'est très doux et poétique !

    6
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 21:26

    Flokachu > En fait je vise une mise à niveau en art appliqué ^w^ Je vais déatillé ça dans un article d'ici demain, d'ailleurs >w<8 Pour le métier je suis encore un peu tiraillée entre plusieurs idées >w< [c'est embêtant en un sens]. (Et pour le recensement je vais aller faire ça rapidement, merci beaucoup)

    Merci beaucoup Citrobscure ^w^

    7
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 17:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :