• la magie de l'eau

    Il y a peu je me suis achetée trois stylo-pinceaux à eau. Pourquoi faire ? Pour pouvoir utiliser plus facilement mes crayons aquarelles bien sûr ! Résultat je m'en sert sans arrêt depuis que je les ai, et je suis ravie comme une enfant dès que je commence à étaler les couleurs avec x) Voilà trois dessins plus ou moins élaborés qui retracent un peu mes expériences. A noter : j'ai utilisé le même procédé avec Ahri et Talon dans l'article sur LoL

    test crayon aquarelle

    watergirlz

    reaper

    « Dessinons des personnages de mémoires (LoL)Monkey'z walking »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Vendredi 7 Juin 2013 à 20:29

    Oh ça rend bien...
    Je suis amoureuse de ton dernier dessin *3*

    2
    Vendredi 7 Juin 2013 à 23:04

    Merci, beaucoup beaucoup, je suis super fière que ce dernier dessin suscite une telle émotion *w*

    3
    Flokachu Profil de Flokachu
    Vendredi 7 Juin 2013 à 23:47

    Ah oui et la dame_poulpe, ses lèvres en aqua comme ça, son allure et tout... Digne d'un vrai manga je trouve...

    4
    Lundi 10 Juin 2013 à 20:36

    *O* Je vais plus pouvoir mettre mes chaussures à ce rythme >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :