• le paysage du déjeuner

    Il y a quelques jours j'avais un paysage semblable à celui-ci sous les yeux pour mon déjeuner. C'est relaxant, je trouve *w* Bon c'est vrai l'original avait quelque chose en plus, il était plus vivant 8D Mais bon, c'est pas trop trop mal pour un premier essai, non ?

    paysage au déjeuner

    « SabreurPikachu en folie »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lolobild Profil de lolobild
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:32

    J'aurai bien aimée être a ta place!

    Je trouve que c'est  très bien pour un premier essais,tu as fais des efforts de reliefs et de couleurs.

    Dommage que la qualité du dessin ne soit pas meilleure mais c'est toujours difficile d'avoir une image nette

    bonne soirée et à bientôt! :)

     

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 20:21

    Ah ça, c'est vraiment top d'avoir ça sous les yeux *w* 

    Je te remercie ^w^

    Et oui, surtout que même la version scannée ne peut pas sauver ça (elle me massacre trop les couleurs).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :