• Les Archives -session d'été-

    Après une longue, difficile et périlleuse bataille contre le scanner [j'exagère à peine], me voilà les bras chargé de dessins plus ou moins récents. Je vais essayer de raconter rapidement la petite histoire de chacun d'eux. Cette fois c'est donc un post assez mélangé... Ah et vous pouvez tous les voir en plus grand en cliquand dessus.

    Les Archives de l'été

    Ci-dessus, les trois tête de chevaux ont été faite au dos d'un des dessins d'équidés 'fantastiques' [pas encore publié ici]. J'ai juste voulu tester mes stylos pour encrage... et mes crayons de couleurs traînaient sur la table.

    Les Archives de l'été   Fin de Bloc

    Ces deux dessins, sont plus vieux. Ils doivent remonter aux mois de mai et juin. Je les ai fait dans mon bloc de cours multifonction [et grand bazarre aussi...]. Le premier était un de mes premiers essais pour faire des mélanges feutres + crayons de couleurs [technique également visible ], le second a juste été fait sur la partie en carton à la fin du bloc avec un crayon pour encrer et des crayons de couleurs ^w^

    Dread Girl  Monster Test

    Bon, là j'ai très peu de chose à dire. Je les ai trouvé en rangeant un peu mes cours. J'ai scanné la première parce que je voulais garder une trace de ses dreads et la seconde parce que c'était un test pour faire des dessins dans un style un peu particulier, mais je n'ai pas d'exemples sous la main >w<

    Steamfeutre

    Celle-ci était dans un de mes cahiers. J'avais pas fini de l'encrer [mais j'avais bel et bien commencé xD], du coup j'ai terminé l'encrage, j'ai pris mes feutres et mes crayons de couleurs et je l'ai colorier aujourd'hui pour l'archiver proprement ^w^/

     Les Archives de l'été  Night

    Ces deux là ce sont Day and Night. J'ai dessiné Night un peu par hasard dans mon bloc note. J'étais contente de son rendu [même si là je ne peux que fournir un vieux scan avec une sale qualité >w<]. Et puis, un peu plus tard, j'ai dessiné,  dans un de mes cahiers, un autre personnage qui avait comme un ptit air de famille avec elle, Day.

    Yoru et son mouton

    Ce dessin-là aurait pu me servir de base pour une BD mais j'ai pas eu d'idée particulière autour... C'est un dessin qui doit aussi remonter à mai ou juin.

     Circus Diva

    C'est sûrement le dessin le plus récent de cette session d'archives. J'aurais pu lui consacrer tout un article, mais comme j'envisage de faire sa colorisation... je pense que vous le reverrez ailleurs dans quelques temps UwU Pour terminer je dirais que je voulais simplement faire une fille un peu extravagante et jolie, le pari est presque tenu.

     

    « Incident technique ?Défi / cadeau »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2012 à 20:46

    CLAP CLAP CLAP ! 

    2
    Vendredi 31 Août 2012 à 20:46

    Tu as reussis la mission-universelle-du-scanne-sans-moi ! *W*

    3
    Vendredi 31 Août 2012 à 20:49

    Donc donc donc ~

    j'aaaaaaaaaaaiime les chevaux.
    La fille avec la robe rouge est splendide !
    Ainsi que ton 4eme dessin~
    J'adore le dessin en jaune (je ne sais pas si c'est Day ou Night mais bon)
    La fille avec le mouton est trop choupinou *w*
    Et elle est classe la derniere fille :D 

    4
    Vendredi 31 Août 2012 à 22:14

    En jaune c'est Day \o

    Merci beaucoup pour tout ça ^w^ Et oui "Challenge accepted" !!

    La toute dernière, j'espère faire une super colo avec >w<8 Mais c'est pas pour tout de suite, je pense >w<

    5
    Vendredi 31 Août 2012 à 22:15

    Ah oki :3

    Haha. T'es forte *^*

    J'ai hate :D

    6
    Vendredi 31 Août 2012 à 22:21

    Merci beaucoup ^w^

    7
    lolobild Profil de lolobild
    Mercredi 14 Août 2013 à 14:53

    Bonjour,

    j'aime beaucoup tes petits dessins,j'adore le style bien particulier de tes chevaux! continue dans cette voie et à bientôt!

    8
    Samedi 17 Août 2013 à 17:34

    Merci encore pour ce commentaire super positif *w*8 (je vais passer voir ta gallerie dans la foulée ^w^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :