• Les dessins cachés - Journal #014

    Bonsoir !

    Les dessins cachés - Journal #014

    Contrairement aux apparences, j'ai dessiné au cours des mois qui se sont écoulés. C'était plus ou moins productif. D'ailleurs, "grâce" à un de mes professeurs mon cahier de croquis de l'été sera nettement plus vide que celui de l'an passé. En effet, en plein mois d'août j'ai reçu un brief sur lequel il fallait se mettre à bosser immédiatement puisqu'il y aura un premier rendu à la rentrée. En terme plus communs : les cours ont repris avant l'heure et sans avoir à aller jusqu'à l'école pour faire acte de présence. Cette nouvelle a donc mis fin à mes dessins estivaux, mais je tâcherais de vous montrer quelques productions antérieures. Je vais alimenter le blog avec ce que vous n'avez pas pu voir depuis fin mars (merveilleux, hein ?).

    Par ailleurs, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle tablette graphique. La prise en main est assez amusante, même si j'ai conscience de ne pas avoir encore découvert tout son potentiel. Ce nouvel outils me permet donc de faire des essais que je vous présenterais aussi dans les jours à venir (il y en a peu pour l'instant).  

    Avec l'approche d'une nouvelle année scolaire j'ai quelques projets et questionnements qui tourbillonnent dans ma tête. Le projet dans lequel j'aimerais bien me lancer consisterait à réunir (habilement) mon intérêt pour les jeux vidéos et le dessin. Idéalement j'aimerais que ça amène à l'échange entre nous. Je ne sais pas encore comment je vais concrétiser ce projet (est-ce que je vais réussir ?), et je ne suis pas certaine qu'il se fera ici. Cependant, si j'abouti à quelque chose l'information sera disponible par ici. Dans le même ordre d'idée, je me questionne pas mal sur l'avenir du blog (oho... non descendons immédiatement de nos grands poneys). Il a bien rempli son rôle d'archiviste au cours de ces 3 années d'activités (eh oui). Néanmoins, au cours de cette année assez tumultueuse je n'en ai pas fais grand chose. C'est assez dommage. 

     

    Sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée, ou un bon retour au travail ou alors... juste bon courage ^u^

    Les dessins cachés - Journal #014

    « LucarioOwlala »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 22:06

    Oh sans gêne le prof hé !

    Bon ben, bon courage ma p'tite Yoru :)

    Oh dis, c'est quoi ta nouvelle tablette ? (je suis justement en train de faire un ptit tour auprès des bloggeurs pr savoir un peu ce qu'ils ont comme matos :p)

    Bizou !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :