• Monkey'z walking

    Au départ, Obedip m'a montré une image de cow-boy en me demandant si je pourrais en faire un. J'ai surtout retenu le chapeau, ensuite ma cervelle a fait déraper le tout. Maintenant, ça me rappel un texte que j'ai travaillé en allemand. Pendant tout le "poème" l'auteur explique que nous avons quitté la forêts vierge pour nous installer dans des immeubles, que nous avons fait du chemin pour faire pleins de progrès scientifiques. Mais à la dernière strophe se compose ainsi :

    "So haben sie mit dem Kopf und dem Mund
    Den Fortschritt der Menschheit geschaffen.
    Doch davon mal abgesehen und
    bei Lichte betrachtet sind sie im Grund
    noch immer die alten Affen."

    ce qui donne en français :

    "Ainsi ils* ont avec la tête et la bouche
    créé le progrès de l'Humanité.
    Mais en dehors de cela et
    à examiné à la lumière ils sont au fond
    encore et toujours les singes d'antant."

    *les Hommes

    Je trouve que quelque part, il a raison...

    Monkey'z walinkg

    « la magie de l'eauLes canettes, le final ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Vendredi 7 Juin 2013 à 20:31

    Oh sympa ^^

    La petite banane en pendentif pour la petite touche finale ^^

    2
    Vendredi 7 Juin 2013 à 23:05

    Yeah ! Exactement ! C'est l'ultime détails ! J'aurais peut-être dû la mettre en jaune d'ailleurs...

    3
    Flokachu Profil de Flokachu
    Vendredi 7 Juin 2013 à 23:48

    mmh chais pas, à essayer, mais je trouve qu'elle ressort déjà pas mal... (t'as du inconsciemment appuyé plus fort sur le crayon tellement il fallait qu'elle soit là xD)

    4
    Lundi 10 Juin 2013 à 20:39

    Oooh bah si elle arrive à s'exprimer ainsi, c'est parfait, du coup je n'ai plus à regretter l'absence de jaune. J'espère que mon inconscient s'exprimera souvent comme ça, pour donner leur importance aux détails clés *w*8

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :