• Monogramme

    Depuis le mois de janvier j'avais un sujet sur le monogramme (page wiki en liens), en graphisme. Il y a eu une phase de recherches pour créer le monogramme lui-même, puis pour le décliner (en couleur et sur divers supports). Au final nous devions réaliser un livre de 21x21 cm. Je l'ai d'abord fais en miniature pour préparer sa fabrication définitive. Et comme je suis dans ma période "regardez je sais faire des gif", je vous présente une lecture accéléré du petit et du grand.

     

    gif évolution livre monogramme

     

     

     

    Monogramme

     

    « Le pouet des fermesMise en abîme »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 20:03

    Mais ouah, trop classe le bouquin o.o

    J'aime bien toutes les déclinaisons que tu as réussi à trouver ^^

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 20:05

    Hey, les gifs c'est cool! xD Ton boulot aussi d'ailleurs, c'est super classe!! *o* (j'adore ce genre de trucs en fait xD et tu t'en sors bien je trouve!)

    3
    Vendredi 14 Mars 2014 à 22:14

    Merci >w< pour les déclinaisons j'ai suivi le sujet, je dois avouer (pas de médailles d'originalité). En tout cas ça fait plaisir d'avoir des retours positifs sur mon boulot. Surtout que je ne sais pas encore ce que le prof va en penser >w<

    4
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:00

    Arf ben les profs c'est toujours plus compliqué (moi j'ai arrêté l'art pla à  cause de ça, j'avais 2 profs qui me soulaient et qui me disait que mon boulot c'était pas ce qu'il attendaient... Enfait c'était soi tu faisait une photoopie des artistes qu'ils te presentaient et tadaaa c'était trop parfaiiiit, soit tu repondait au sujet à ta manière et tu te faisais clasher x')

    Bref, les prof malgré leur statut, certains ne sont pas toujours un bon referentiel en fait. (Surtout ds le domaine des arts ou il faut  parfois les prendre avec des pincettes et faire leur eloge pour avoir une note decente -.-)

    Et moi je te dis : ton boulot il est très bien !

    Vu d'ici, et même sans sujet, on voit clairement que tu as fais des recherches et que tu as bien bossé ta mise en page !

    5
    Dimanche 16 Mars 2014 à 22:13

    Ah tiens >w< comme quoi y a des trucs qui se retrouvent. Dans cette matière j'ai pas ce problème, mais le coup des photocopies ça ne m'est pas totalement étrangers... C'est vrai qu'on touche un sujet un peu délicat avec tout ce qui est artistique. L'avantages des arts appliqués, je pense, c'est qu'ils sont justement un tout petit peu plus ancrés sur quelque chose de ciblé et d'appliqué (répétition >w<). Cependant c'est vrai qu'il n'y a pas toujours qu'une bonne réponse face à un sujet UwU

    Merci beaucoup en tout cas. Quelque part c'est rassurant de voir des retours extérieurs positifs ^w^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :