• My name is stain

    J'ai fais peau neuve (ou presque). Je suis plutôt heureuse de ce passage au bleu. La prochaine étape sera sûrement pour mon avatar qui commence à sentir le moisi et n'a jamais eu vraiment de sens. Bref, d'ici là je vous dévoile quelques images qui ont failli être sélectionnées pour l'en-tête. Et petit bonus, comme les restriction sur le poids des images sont moins fortes dans un article, je vous redonne tout ça avec de jolis png. Bref... j'adore vraiment faire des tâches avec de l'encre... 

    first try

    galaxy stain

    galaxy 2

     

    texture

    multi stain blue

    « Divagation Double - planche 3Sous la pluie »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 21:01

    j'aime bien le rendu et les couleurs utilisées. c'est joli :)

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 17:40

    Oooooh j'aime bien ce nouveau thème :D

    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 19:02

    Merci beaucoup \o/

    4
    papa64
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 23:59

    c'est ma couleur préférée !

    youpi ....

    5
    papa64
    Samedi 19 Juillet 2014 à 00:00

    le deuxième en partant du haut : on apercevrait pas un chat endormi, couché sur le coté ?

    6
    Samedi 19 Juillet 2014 à 17:21

    tu gères les couleurs, ya pas de doute ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :