• Partiels - sacs

    J'ai eu des partiels avant les vacances de noël. Voici mes deux propositions faites en produit sur le thème du sac à dos pour enfant.

    Sac à puces

     

    sac à malice

    « Invasion de panda sur fond de canetteLe retour du scribouillage »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 23:10

    Haawn trop mignon!!!!! Jveux bien un sac à puces, moi... owo

    2
    papa64
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:38

    ouaip ! super pour mon iPad..... enfin un peu trop féminin pour moi, mais l'idée est lancée.

    ciao

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 21:28

    Lili > Le sac à puce je l'adopterais même en peluche *w*

    Papa64> A vrai dire, c'est ciblé pour enfant, mais il est fort possible que ça ai une touche féminine ouip...

    4
    papa64
    Mardi 11 Février 2014 à 19:40

    on lance des iPad pour enfants!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :