• Pique-nique dans une gare

    N'hésitez pas à cliquer sur la BD pour la voir en plus grand.

    pique-nique dans une gare

    Avec quatre jours de retard, voici la BD de la quinzaine. On peut dire que je commence bien pour respecter mes délais >w< Le pire étant que j'ai eu près de 4 idées différentes et que cette BD-ci aurait pu faire deux pages de plus facilement. Mais j'ai coincée en réalisant mes "storyboards". Je n'avait pas l'effet que je voulais et ça m'énervait >w< Bon et puis mon scanner a mangé mes efforts T.T c'est vraiment la déveine totale.

    Sinon, j'avouerais que je n'ai toujours pas compris ce que ce type nous voulait. C'est encore un mystère...

     

    « Chibi Gaming Ezio Girl versionChibi Gaming Lara Croft (too cute) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 22:25

    Trop louche le gars xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :