• Quelques gribouillis, pour garder le rythme

    Un petit post vrac, une foire au gribouillis, bref, j'aurais pu ne pas les montrer, mais après tout, ça fait aussi parti du jeu U.U Le dragon a été entièrement fait en moins de 5 minutes. La jeune fille (ce qu'il en reste, du moins) était un défi avec une amie. Le résultat m'a semblé relativement satisfaisant, même s'il lui manque encore une petite touche de gore UxU La tomato-pomme-citrouille est un peu spéciale. Je voulais faire une tomate, mais sans modèle sous les yeux, j'ai pas trop réussi... Et le dernier dessin est un pur gribouillis 100% pour le fun.

    dragon gribouillis    gloomy crâne  tomato pomme-citrouille    Gribouillis coloré 

    « Duo à l'aquarelleL'abeille et l'orange -un titre trompeur- »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:53

    C'est vrai que mine de rien, c'est dur de dessiner des trucs banals et qu'on voit souvent, genre une tomate, si on l'a pas sous les yeux ou qu'on y a jamais prété attention xD J'm'en rends souvent compte avec mes défis ._.

    Sinon j'aime bien le dragon, il fait un eu dragon chinois x) Parce qu'il a la tête plate, c'est pour ça jpense... Et la fille me fait un peu penser à Will de W.I.T.C.H. xD ça doit être les cheveux rouges et la coupe....

    2
    Lundi 22 Octobre 2012 à 20:24

    Exactement, je réalise en fait, que plus on a quelque chose sous les yeux et moins on le vois O3O" Donc en fait, il faut réussir à observer à nouveau les objets [je vais faire une surdose de réflexion à ce rythme >x<]

    Ah oui ! Will ! J'y avais pas pensé, mais après tout ça pourrait être une réadaptation x) En tout cas merci pour ce commentaire \o/ 

    3
    Lundi 22 Octobre 2012 à 20:39

    Moi aussi je m'entraine à observer mieux ce qui m'entoure, du coup... x)

    Et de rien xD

    4
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 15:51

    Faudrait que j'essaye de le faire plus souvent aussi, même lorsque je ne dessine pas UwU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :