• ShaMahn

    ShaMahn, ou l'histoire peu originale d'un dessin parti de pas grand chose. Cela dit, je suis plutôt contente du résultat, même si je me suis ratée sur au moins quatre trucs en encrant, si ce n'est pas plus.

    ShaMahn

    « Lady DaemonCanettes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Mercredi 3 Avril 2013 à 23:11

    Décidemment, je trouve tes profils super reussis...

    C'est classe, elle te viennent d'ou tes idées ? Tu as un style vachement détaillé :)

    2
    Jeudi 4 Avril 2013 à 22:00

    Merci Floka' ^w^ Pour les idées j'avoue que là je suis allée au hasard, en me disant qu'il fallait que j'essaye de détailler un peu plus que d'habitude >w< (du deux en uns)

    3
    Flokachu Profil de Flokachu
    Dimanche 7 Avril 2013 à 01:23

    Ben franchement on dirait que ça sort d'un manga *o*

    Très réussi... *clap clap clap*

    ^^

    4
    Lundi 8 Avril 2013 à 22:02

    Merci beaucoup >w< ça me fait un super compliment qui me va tout droit au coeur >w<8

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :