• Sous la pluie de mai -Journal #004

    Bonsoir par ici !

    Les activités du blog ont soudainement chuté ces derniers jours parce que... j'ai découvert un jeu. Je sais c'est une mauvaise excuse, mais j'étais captivée du coup j'ai quelques dessins en réserves dont je vais essayer de programmer les sorties pour les jours à venirs. Par ailleurs, on approche petit à petit d'une période d'exam' au cours de laquelle je vais quand même devoir réviser, travailler, afin de m'en sortir correctement. Enfin, dès que j'aurais passé l'épreuve d'art pour laquelle j'ai travailler [voir la section projet[s] art] je vous ferais un article de présentation final (et éventuellement un ptit montage vidéo, si je m'en sors).

    Bref, j'ai du boulot, mais encore faut-il que je prenne la peine de le faire bien. En attendant je souhaite bon courage à tout ceux qui vont avoir aussi des exams !

    « Masked Klöwn -colorisation-Une Asari, du zombisme, the guns salyer et licorne rose »

  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:06

    Marci toi aussi bon courage *3*

    (hey... C'est quoi le jeu ? x')

    2
    Jeudi 30 Mai 2013 à 20:43

    Thankyu ^w^/

    (League of Legends >w< J'ai prévu de mettre quelques gribouillis le concernant [beaucoup de projets à faire])

    3
    Flokachu Profil de Flokachu
    Samedi 1er Juin 2013 à 09:50

    Ooooh pas bien x)

    pour les révisions du bac en plus xD

    4
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:29

    Oui je sais >w< mais comme je ne veux absolument pas rater le bac et que je veux absolument intégrer mon école en septembre (enfin je ne sais pas encore si ce sera bien ma rentrée, mais peu importe), je me motive pour des révisions de folies 8D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :