• spirit rock

    Un petit dessin à la main rapidement, pour le fun ou la détente ou pour me prouver que je peux y arriver. J'avais fais le dessin il y a une semaine ou deux, je ne sais même plus. Et puis je l'ai retrouvé dans un coin. J'ai attrapé mes crayons de couleurs, mes feutres et je lui ai ajouté la touche de couleur qui lui manquait pour lui donner un peu plus de "peps". Je peux pas dire que je me sois appliqué, mais ça fait quand même plaisir de voir qu'on arrive à dessiner un peu pour soi.

    spirit rock

    « Logo jardinParfums suite »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :