• Of monsters and men - King and Lionheart (training)

    Deux dessins sur un A3 fait un soir (ou plutôt une nuit), en mai, il me semble. Je voulais m'entraîner un peu sur des portraits. J'écoutais ce morceau et je me suis dit "pourquoi pas ?". Je vous ai mis la vidéo en lien. La jeune fille apparaît à 1'03 et le garçon est à 1'56.

    Of monsters and men - King and Lionheart (training)

     

    « Holy Days - Journal # 012Team Teddybears »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 07:58

    Purée of the dead, les cheveux ! LES CHEVEUX !

    Trop beaux...

    Le petit truc qui cloche : ils ont le visage un peu plat ^^'

    mais en tirant de ce côté je pense que ça pourrait bien etre parfait, les ombres aussi sont super travaillées :p

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 17:02

    Yep, y a quelque chose qui fait qu'ils ne ressemblent pas assez aux originaux... Et maintenant que tu as pointé l'aspect applati de leur visage, je vois bien plus facilement ce qui n'a pas marché >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :