• Oulah la !

    Deux pages de mon tout petit carnet (on s'y perd, mais l'important c'est de voir les dessins). A la base la jeune demoiselle devait cracher des fleurs... et puis j'ai changé d'avis. L'ensemble reste bizarre. La tortue s'est faite jeter du gang des ninjas, et depuis elle n'est pas à l'aise. Plus sérieusement, j'ai un sujet d'art où je dois bosser sur "l'outrage" et il faut obligatoirement avoir recours au dessin. Du coup, je tente des trucs, mais ça reste peu convainquant.

    blurp

    turtle

    « IndienneNoctali on the rock »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Papa64
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:54

    C'est une grenouille d'avril ?

    à quand le "poisson d'avril" ?

    ;-Dhe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :