• petites gouttes de pluie d'automne - Journal # 010

    Bonsoir ^w^

    Comment allez vous ? Moi, ça baigne. Je continue mes découvertes en tous genre, et malgré la fatigue je suis ravie. Je n'ai pas beaucoup de news spéciales à apporter ce mois-ci. Je viens de mettre en place un nouvelle rubrique le dépôt touarre dont le nom ne doit rien au hasard. Son utilité évoluera peut-être au fil du temps. C'est un peu une nouvelle expérimentation (douteuse) à ma façon. Concernant mes projets fixes sur le blogs, ils hibernent, mais je ne les oublie pas. J'ai quelques idées de BD sous le coude, essentiellement des petits strips idiots 8D Je verrais bien comment ça tourne. Pour les chibis gaming, je crois qu'il va falloir que j'envisage de m'y remettre sur papier, puisque j'ai moins le réflexe de l'ordi pour dessiner en ce moment.

    Voilà, ce sera tout pour cette fois o/

    « Crâne mie de paintâche d'encre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :