• bidouillage mode -part 2/3

    Suite des rendus pour la mode avec des dessins fais légèrement plus tard (mais qui ont rejoint le même rendu final).

    Super Girl. Réalisé avec mes chers crayons de couleur, mais sans une goutte d'eau.

    Super Girl

    Yellow. Réalisée par super mélange de technique dont pastel gras et sec (qui ont fait connaissance avec l'eau), aquarelle et encre de couleur.

    Yellow

     

    Look at my face. Réalisée avec des feutres, des crayons de couleurs basiques sur layout. Accessoirement il s'agit d'une asari (créature tirée du jeu Mass Effet). Là je dois avouer que je me demande si c'était vraiment une bonne idée, mais bon ça varie des mannequins humains... 

    Youna

     American Way. Réalisé avec de l'encre de chine, des stylos à encre et une fois n'est pas coutûme : des crayons de couleurs. Bon il mérite au moins qu'on le souligne : c'est le seul individu masculin réalisé sur tout mon dossier.

    American way

     

     

    « Bidouillage de mode - part 1/3bidouillage mode -part 3/3 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 21:16

    Oh j'adore "look at my face"...

    Trop classe la veste.

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:22

    Elle a du charisme x) (en tout cas le modèle de base que j'ai plus ou moins pris en as... donc j'imagine que ça peut ressortir). En tout cas je suis ravie qu'elle te plaise *w*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :