• Parfums suite

    Suite et fin de mon projet sur les parfums, commencé ici. Je ne vous met pas tout mon dossier final. Je vais expliquer rapidement chaque planche.

    Les deux planches ci-dessous sont des recherches personnelles pour proposer différentes sortes de flacons.

     

    recherche

    recherches 1

     

    Les deux planches suivantes présentent grosso-modo le développement de mon projet final (sauf que j'ai oublié de prendre en photo la planche de présentation finale...). Vous avez le packaging boite puis le flacon et son packaging spécial (oui c'est un concept).

    packaging

    Flacon

     

    Et pour conclure, mes "prémaquettes" en 2D de mon boulot x) 

     

    profilés

    Note de fin : je ferais un dernier article sur ce sujet quand je l'aurais récupéré (donc l'année prochaine xD) pour donner un aperçut de ma planche finale.

    « spirit rockMode carapace »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :